Rediffusion de l’émission déjà diffusée le 02/04/2011
Cet Oisans majestueux où nous avons vécu avec nos enfants et nos chèvres
je suis pleine d’admiration. Je me sens vraiment petite ! Merci pour ce partage. Bises
c’est quelle Deladoeuille qui a laissé ce beau commentaire ? Biqses des Michels
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Tant que t'es pas au sommet, continue à marcher. Une fois en haut, ne t'arrête pas, il y a un autre sommet qui attend, ailleurs.
Powered by WordPress and WordPress Theme Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par
Cet Oisans majestueux où nous avons vécu avec nos enfants et nos chèvres
je suis pleine d’admiration. Je me sens vraiment petite ! Merci pour ce partage. Bises
c’est quelle Deladoeuille qui a laissé ce beau commentaire ?
Biqses des Michels